• Et vous, vous aimez avoir la tête dans les nuages?

    La première fois que j'ai pris l'avion...c'était magique! Premier vol de ma vie et toute seule, direction l'Australie! Tout était nouveau, j'ai eu la chance d'avoir des voisins sympas et j'étais collée au hublot pour voir les merveilles de notre monde!

    La dernière fois que j'ai pris l'avion...j'ai eu la peur de ma vie! Eh oui, entre Singapour airlines et Ryanair il y a un prix...et donc une qualité de vol. J'ai véritablement eu peu de mourir cette fois ci. Les épreuves de la vie ou la qualité du vol, une chose est sûre, je ne suis plus aussi excitée de prendre l'avion qu'avant.


    J’appréhende maintenant le décollage d'un avion; cependant, une chose qui ne changera jamais c'est le besoin de regarder au hublot! Je suis toujours émerveillée d'avoir la tête dans les nuages, d'observer nos montages, nos champs, la mer, les villes illuminées la nuit, etc. Rien ne m'empêchera de voyager et de goûter à ce plaisir :) Peut-être aurais-je un jour mon permis de pilote!

    Le lien ci-dessous vous présentera de magnifiques photos prises du hublot d'un avion, c'est magnifique.

    http://voyagerloin.com/voyager-conseils-recits/conseils-bons-plans/transport/25-raisons-de-toujours-demander-siege-hublot/

    Et voici les miennes, pas aussi artistiques mais j'en suis très fière ^_^ Alors, convaincus?! Vous avez des expériences personnelles de vol?

    Et vous, vous aimez avoir la tête dans les nuages?

    Et vous, vous aimez avoir la tête dans les nuages?Et vous, vous aimez avoir la tête dans les nuages?

    Et vous, vous aimez avoir la tête dans les nuages?Et vous, vous aimez avoir la tête dans les nuages?Et vous, vous aimez avoir la tête dans les nuages?

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :